Je veux des billes formes!

Publié le par Iza Bella

Bella est rentrée de l'école et m'a demandé des billes formes pour Noël.

C'est quoi au juste ces billes?

Il s'agit de billes en verre en forme d'animaux (tortues, poissons, hippocampes, étoiles de mer, cœurs, soleils, papillons..., formes et couleurs varient.

Apres de vaines recherches dans les magasins de jouets plein de billes rondes mais pas de formes bizarres à l'horizon!

J'ai finalement déniché ces billes rares! Je vous mets en lien le site internet

Et même si c'est pas encore Noël j'ai pas pu résisté et j'ai commandé un paquet (4,50€ le paquet)

Publié dans Tests produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour l'info mon fils m'en réclame aussi, ces billes en forme d'animaux sont trop belles!
Répondre