Je suis testeuse de la nouvelle gamme Febreze Serenity

Publié le par Iza Bella

1ères impressions à l'arrivée du colis tant attendu, envoyé par le cercle des ambassadeurs envie de plus, afin de tester la nouvelle gamme Febreze Sleep Serenity (tout est dans le nom!), autrement dit des parfums relaxants pour un sommeil paisible.

J'ai donc reçu:

Un diffuseur continu (prix de vente conseillé 5€)

Une brume d'oreiller (3,60€)

Un Brumisateur d'oreiller (3,60€)

20 cartes parfumées pour une découverte des 2 senteurs Lavande au clair de l'une et lait chaud et miel (tout est dans l'intitulé du produit!).

20 bon de réduction d'une valeur de 5€ à partager avec tous mes amis ou pas!

1 guide projet

En conclusion Vivement ce soir que je me couche 💤 et chut je vous tiens bien entendu au parfum!

Plus d'infos sur le projet http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/fr/p/febreze-sleep-serenity/

Febreze Sleep Serenity des parfums relaxants pour un sommeil paisible parfum lavande au clair de lune

Febreze Sleep Serenity des parfums relaxants pour un sommeil paisible parfum lavande au clair de lune

Publié dans Tests produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article