Suite et fin du jeu Monopoly Rio2 Intermache

Publié le par Iza Bella

Suite et fin du jeu Monopoly Rio2 Intermache

Des news sur le bilan du Monopoly Rio 2

J'ai gagné un paquet de café mais que je n'ai pas pu récupérer; la caissière ayant considéré que, sous le trait nul si c'est découvert il y avait un tout petit trait de gratter, le ticket ayant du s'abîmer dans mon sac...donc même pas un Malheureux paquet de café.

Nous avons réussi a gagner deux mugs Perla, et oui comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres!!! J'ai fais quand même toutes mes courses en juin chez Inter qui est le vrai GAGNANT de ce jeu.

Et vous? vous avez gagné un cadeau?

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis complètement d'accord avec toi, je trouve cela stupide, les horaires d'avant étaient très bien. Et puis il faudrait peut-être pensé aux parents qui travaillent et qui ne peuvent pas emmener leur enfants à l'école (garderie) à 8h.<br /> Et dans certaines communes les parents sont obligés de payer la garderie le soir et le matin ( 8h-9h/15h30-17h), (je prends l'exemple de ma petite cousine qui suit ce rythme depuis déjà une année). Sans compter si il faut prendre une nourrice si l'on ne peut pas emmener son enfant. Ca va que ma soeur échappe à ce nouveau rythme car elle rentre en 6e, en espérant que le mécontentement de certains parents les feront changer (ce n'est pas sûr).<br /> <br /> xx, Jade
Répondre
I
Et oui La galère pour les parents