Virée shopping chez Primark

Publié le par Iza Bella

Virée shopping chez Primark

Cette chaîne de magasins d'origine Irlandaise est en train de s'implanter en France.

Le magasin du centre commercial de Créteil Soleil a ouvert ses portes il y a environ 3 semaines et depuis à peine croyable il ne désemplît pas. C'est d'ailleurs ce qui m'a empêché d'y aller avant (j'aime pas trop la cohue!).

Donc le flux a l'entrée est régulé via un système de file (comme à Disneyland pour les manèges). Pour un mercredi après-midi je pense qu'il y avait environ 1 heure d'attente pour accéder au temple du shopping aux prix tout doux.

Je m'en suis bien sortie mon amie et voisine a la cheville cassée et des béquilles, les vigiles nous ont gentiment fait passer devant tout le monde après quelques négociations (non elle n'a pas de carte d'invalidité!).

A l'intérieur les petits prix sont vraiment au RDV:

J'ai surtout arpenté le rayon homme pour mon Ado et là pas déçu des TEE shirt Fashion (3€), des jogging sarouel 10€ (il m'en réclame depuis un moment) des chaussures en coton pour l'été (4€ ).

Idem au rayon filles des baskets qui clignotent quand on marche (10€), le rêve de BB Bella, celle en toile de coton (3€) des joggings et des sweat (6/7€).

Le temple du petits prix et des produits qui sont juste ceux qu'on cherche pour vêtir sa tribu! Surtout si il est nombreuse.

Les articles sont impeccablement rangés malgré la cohue, de nombreux vendeurs étant consignés dans les rayons, le passage en caisse est également rapide (des hôtesses guident les clients), quasiment pas d'antivols donc pas de perte de temps.

Evidement pas de soldes les prix étant déjà KDO.

J'ai bien sur recherché sur les étiquettes la provenance des ces vêtements mais rien uniquement l'adresse de Primark en Espagne (mais c'est obligé pas fabriqués dans ce pays).

En tout cas le bon plan pour refaire la garde robe des Ados super exigeants et qui nous demandent toujours le truc introuvable.

Et pour nous Mesdemoiselles et Mesdames me direz vous et Ben j'ai même pas regardé, cheville cassée de mon amie oblige et l'objectif était l'Ado, je vous rassure j'ai fais les soldes avant pour moi mais du coup ça m'oblige à y retourner!

J'ai oublié de vous dire également plein de gadgets, du maquillage, de la déco ...tout pour succomber à la tentation.

Une partie de mon shopping Primark environ 100€ 👍
Une partie de mon shopping Primark environ 100€ 👍

Une partie de mon shopping Primark environ 100€ 👍

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Wow tu en as acheté des choses, dommage que ce magasin ne se soit pas installé à Tours :(<br /> xx, Jade
Répondre