L'Ado a testé les patchs purifiants

Publié le par Iza Bella

J'ai un Ado et comme tous les Ados le constat s'impose il a des points noirs sur le nez!

Nous avons testé (je dis nous mais comme vous l'avez bien compris c'est l'Ado), donc je reprends, il a testé ces différentes marques de patch sur plusieurs semaines évidement ( la FLEMME!) nous (le cobaye et moi même) les avons classé comme suit:

Assezefficace le masque noir (trouvé sur www. groupon.fr) après séchage un film noir élastique se depose sur la peau, en le retirant il enlève ces horribles comédons.

Également testé

Le patch de chez Monop 7/10.

Le patch Nivea 6/10

Le patch Diadermine 4/10

La marque Intermarché bof enlève rien!

Bref pas de miracles sinon on le saurait!

Pour l'aider à conserver une peau saine je lui ai acheté "l'Eau Précieuse" et le désincrustant Neutrogena (le rose).

D'autres astuces pour retirer les "points noirs"? Je suis preneuse, l'ADO aussi.

L'Ado a testé les patchs purifiantsL'Ado a testé les patchs purifiants

Publié dans Tests produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello Iza,<br /> Moi j'ai une peau avec beaucoup d'imperfections et hypersensible, j'ai déjà testé les patchs et ça m'a carrément brulé la face, je ne trouve pas ça top.<br /> Moi pour diminuer les points noirs et les boutons j'utilise des huiles végétales et essentielles, je nettoie ma peau avec un gel sans savon doux (important sans savon), ensuite j'hydrate ma peau avec de l'huile de jojoba et une goutte d'huile essentielles d'arbre à thé ou d'eucalyptus qui sont reconnues pour leur propriétés antibacteriennes. Les pores sont beaucoup moins visibles, il faut aussi faire des gommages et des masques d'argile. J'avais entendu parlé du masque noir mais je n'ai jamais testé.<br /> <br /> xx, Jade
Répondre
I
Merci Jadounette pour tous ces bons conseils il va essayé les huiles essentielles et c'est vrai que les masques à l'argiles sont top et tout doux.