Fin des vacances

Publié le par Iza Bella

Nous avons opté cette année et ce d'ailleurs depuis plusieurs années pour des vacances en Espagne.

Et pourquoi l'Espagne? parce qu'il il y fait beau! J'ai des souvenirs de vacances en Vendée avec 15 jours de pluie et toute la panoplie de l'homme grenouille à acheter bottes, cirés...plus jamais en été!

La route est un peu longue avec 3 enfants BB Bella (4 ans), Bella (9 ans) et l'Ado 13 ans mais pour ma part je m'en sors bien c'est "mi Amor" qui conduit je me contente de jouer le rôle du co-pilote scotchée à mon IPhone ou me retournant pour demander du calme SVP vous êtes dans une voiture, au fait c'est quand qu'on ARRIVE.....

Les autoroutes se succèdent nous invitant à insérer la carte bleue (CB), mais parait-il, nous sommes plus en sécurité que sur la nationale...au fait plus nécessaire de slalomer entre les files de véhicules pour chercher la cabine avec le gentil monsieur ou la gentille dame qui vous souhaite "bonne route", les chèques vacances ne sont plus acceptés depuis janvier 2013, quel dommage, c'était pourtant si pratique pour le budget vacances. En plus y'a plus personne dans les cabines!

1er séjour à Calafel, la ville des séniors, familles et des animaux de compagnie du type canin (allez savoir pourquoi toutes les races de chien sont présentes)

Bienvenue à Calafel, Costa Dorada, Espagne

Bienvenue à Calafel, Costa Dorada, Espagne

Pour la 2eme semaine (et oui on en a de la chance) nous avions choisi la jolie ville de Rosas en Espagne ou plutôt Roses en France les espagnols se comptant sur les dix doigts de la main.

Piscine, mer, soleil et vent sont au RDV, ma petite chaine fétiche s'est fait la belle dans la méditerranée en tentant un poirier avec l'Ado.

Nous avons évidement fait une escapade au Perthus, royaume de l'alcool (à consommer avec modération), des cigarettes (à consumer avec modération), des contrefaçons bas de gamme (à ne pas consommer) et de la charcuterie (pour les amateurs) et bien d'autres choses censurées en France.

Apres une demi journée de bousculade et cohue dans les allées des magasins ou des touristes survoltés entassent des pleins charriot d'alcools (à consommer avec modération), perplexe, je m'interroge on ne parle donc plus de crise mais nous sommes entrés en récession, mince, j'ai raté l'info.

Nous regagnons l'appart hôtel et nous nous abandonnons aux joies simples des vacances attendues durant 365 jours interminables, Farniente, sieste, et bien détrompez vous c'est mission tout simplement mission impossible avec 3 enfants

C'est quand les prochaines vacances???

Et pour vous avez vous passés de belles vacances?

Roses ou Rosas, Costa Brava

Roses ou Rosas, Costa Brava

Au revoir la plage!

Au revoir la plage!

Publié dans Vacances et sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article